Mairie de l'Arbresle > Actualités > Travaux d’assainissement rue du 11 novembre

Travaux d’assainissement rue du 11 novembre

Actualité du : Lundi 04 Avril 2016 à 08:58

Ces travaux sont menés par le SIABA (Syndicat Intercommunal d'Assainissement du Bassin de l'Arbresle) pour le compte de la mairie de L'Arbresle.

Ils ont pour objet l’installation d’une canalisation d’eaux pluviales permettant de stopper les débordements constatés par le passé sur l’avenue du 11 novembre et ayant engendré des dégâts chez certains riverains.

Ils vont, par la même occasion, améliorer le fonctionnement des réseaux unitaires du SIABA (réseaux qui drainent des eaux usées mélangées aux eaux pluviales).

De ce fait, les rejets pollués à la Brévenne et les apports hydrauliques à la station d’épuration de L’Arbresle seront limités.

Début des travaux : vendredi 8 avril, pour une durée d’environ un mois.

A noter : du 12 au 15 avril, l’entrée du lotissement du Clos Landar sera barrée à la circulation.

L’accès à pied aux maisons sera évidemment maintenu mais les véhicules ne pourront cependant pas traverser ou stationner dans la zone des travaux pendant ces 4 jours.

Maître d’ouvrage : SIABA / Contact : Sylvia NOTIN, notin.siaba@orange.fr, 04 74 26 79 66