Mairie de l'Arbresle > Actualités > Soirée Café Théâtre - Life is a bathroom and I am a boat

Soirée Café Théâtre - Life is a bathroom and I am a boat

Actualité du : Mardi 04 Octobre 2016 à 13:23

gabarit slide WebSoirée Café Théâtre
Life is a bathroom and I am a boat
Par Ivan Gouillon

Igor de la Cuesta y Villasalero Bukowski vous invite à le rejoindre dans sa grande épopée traversant le XX° siècle, en assistant à la prochaine représentation de la désormais célèbre comédie musicale de salle de bain

Igor de la Cuesta y Villasalero Bukowski, personnage né il y a dix ans d’une improvisation, chanteur de charme, bonimenteur, maître de cérémonies... emprunte joyeusement à ces intrigantes pathologies, pour nous raconter, non sans l’aide précieuse de son fidèle pianiste Boris, son épopée picaresque, jalonnée de victoires fortuites et de défaites flamboyantes.

Igor prêche le vrai pour raconter le faux, ou peut-être l’inverse...

"Mythomanes pathétiques, sublimes excentriques, mystificateurs de génie, ils peuplent la littérature, le cinéma et parfois la rubrique des faits divers.
Ils ont pour nom Munchausen, Quichotte, Zelig, Abagnal ou Rocancourt... J’ai voulu raconter ces anonymes, ces «loosers magnifiques», ces personnages de romans qui se réinventent une vie rêvée." Ivan Gouillon

Au plaisir de vous embarquer pour ce poétique et déjanté tour de XX° siècle !

A partir de 10 ans
Durée 1h30

Places à l’unité :
Plein tarif : 10 euros
Tarif réduit : 7 euros

Abonnements : à partir de 3 spectacles différents
Tarif abonné : 8 euros
Tarif réduit abonné : 5 euros

Renseignement et billetterie :
Médiathèque de L'Arbresle
04 74 01 57 55
Mairie de L'Arbresle
04 74 01 57 55

Cliquez ici ou sur l'image pour voir et télécharger la plaquette de la Saison Culturelle 2016-2017

1 de couv plaquetteweb

Programmation réalisée par la commission Culture et Patrimoine, présidée par Sylvie Duperray, Adjointe à la culture, accompagnée par Amélie Hernando, Chargée de la saison culturelle et de la programmation événementielle et de Sylvain Beuf, Directeur de la médiathèque de L'Arbresle.