Mairie de l'Arbresle > Actualités > Un projet de rénovation ?

Un projet de rénovation ?

Actualité du : Vendredi 07 Juillet 2017 à 12:22

Faites-vous accompagner et bénéficiez d'une aide financière !

Le SOL lance un service d’accompagnement gratuit, par un conseiller neutre et indépendant, pour vous aider à construire votre projet de rénovation énergétique de votre habitation.

Si certains critères techniques sont respectés, vous pouvez également bénéficier d’une aide financière allant de 2 000 € jusqu’à 7 500 € !

Cette aide est à destination des propriétaires d'un logement (sans condition de ressources) situé sur le territoire de l’Ouest Lyonnais* en complément des autres aides nationales (sauf ANAH), selon le règlement d’attribution du fond local d’aide à la rénovation du Syndicat de l’Ouest Lyonnais.

N’attendez plus, contactez votre conseiller énergie pour vous faire accompagner dans votre projet et bénéficier de ces aides !

Un seul numéro : 04 37 48 25 90 ou par mail : contact@infoenergie69.org

Plus de renseignements ici !

* Communes des communautés de communes du Pays de l’Arbresle, des Vallons du Lyonnais, de la Vallée du Garon et du Pays Mornantais.

Cliquez ici pour voir et télécharger le flyer service SOL conseil rénovation