Mairie de l'Arbresle > Actualités > Rendez-vous citoyens : à vos agendas !

Rendez-vous citoyens : à vos agendas !

Actualité du : Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:52

Vous vous intéressez à votre ville, son avenir, ses projets ? Vous avez des questions, des remarques, des suggestions à adresser à vos élus ?

Vous n’êtes pas disponible en semaine ou tous vos week-ends sont complets, vous ne pouvez pas vous déplacer ou bien vous avez besoin de rencontrer pour échanger… Plusieurs solutions sont proposées pour répondre à tous les cas de figure !

- Le café citoyen : ce moment de discussions informelles vous permet d’aborder les sujets qui vous intéressent avec vos élus. Pas de thème imposé, simplement l’occasion de prendre le temps de discuter autour d’un café (ou d’un thé) !
Rendez-vous de 10h à 11h30, à la salle des mariages de la mairie (entrée côté terrasse) les samedis 18 novembre et 16 décembre.

- les réunions de quartiers : une réunion par trimestre sera organisée pour aborder les éventuelles thématiques propres à un secteur donné. La prochaine aura lieu le mardi 7 novembre à 20h dans la salle Pierre Valin pour le quartier Mollières / Chambard.

- le tchat avec les élus : Pierre-Jean Zannettacci, Maire, et Sheila McCarron, adjointe aux affaires scolaires et à la vie citoyenne, vous donnent rendez-vous en direct pour répondre à vos questions : les jeudis 12 octobre, 16 novembre et 21 décembre de 12h à 13h sur le site internet de la mairie.

Vous n’êtes pas disponible sur ces créneaux ? Vous avez la possibilité de poser d’ores-et-déjà votre question par mail à : communication@mairie-larbresle.fr. Une réponse vous sera apportée pendant ce temps de dialogue.

A très bientôt !