Mairie de l'Arbresle > Actualités > Règlement local de publicités, enseignes et préenseignes : retour sur la réunion publique

Actualité du : Vendredi 16 Mars 2018 à 11:32

Le règlement local de publicités, enseignes et préenseignes est un arrêté municipal qui a pour but d’adapter la règlementation nationale en matière d’affichage publicitaire (Code de l’Environnement) aux circonstances locales afin de protéger le cadre de vie.

Un groupe de travail sur la thématique a été constitué au sein du conseil municipal pour élaborer le prochain règlement (le précédent avait été adopté en juillet 2011).

Le travail de ce groupe a été présenté en réunion publique le vendredi 9 mars dernier.

Vous pouvez retrouver en cliquant ici la présentation qui a été faite.