Mairie de l'Arbresle > Actualités > Tout schuss... avec l'Ecole Municipale des Sports !

Tout schuss... avec l'Ecole Municipale des Sports !

Actualité du : Jeudi 03 Janvier 2019 à 16:31

L’EMS organise un séjour Neige du 18 au 22 février à St Christophe sur Guiers, en partenariat avec la MJC de L’Arbresle.

Ouvert aux 9-12 ans, il proposera raquettes, ski de fond et de piste, chien de traineau… Les inscriptions sont ouvertes mais attention, les places sont limitées !

Du 25 février au 1er mars, les activités se poursuivront à L’Arbresle avec du sport dans toutes ses formes ou presque : basket, badminton, rugby, sport libre, tchouck ball, hand ball, hockey, tennis…

Les activités sur place sont gratuites (seul un droit de cotisation pour l’année scolaire est demandé) et les tarifs des sorties sont fixés en fonction du quotient familial et de l’activité.

Contact : Caroline Mayenson au 06 73 83 08 79
ou ca-mayenson@mairie-larbresle.fr

Pièces à fournir :

• Carnet de vaccination
  • Dernier relevé des prestations de la CAF ou dernier avis d’imposition
  • Le numéro d’allocataire CAF
  • Numéro de police d’assurance responsabilité civil
  • le dossier d’inscription (documents ci-contre)

Activités sur le site : GRATUITES
Tarifs pour les sorties :

• En fonction du quotient familial et de l’activité
  • Plein tarif pour les non Arbreslois