Balkanes

Polyphonies Bulgares

Samedi 13 mai à 20h30 à l'église de L'Arbresle. Tout public. Durée : 1h10

BALKANES est né en décembre 1996 de la rencontre de quatre jeunes femmes.
Issues d’horizons différents, elles se sont réunies pour créer un répertoire original à partir des chants traditionnels des Balkans.

Tantôt mélancoliques ou espiègles, ces quatre femmes alternent subtilement la pureté angélique de leurs voix et les rythmes endiablés des mélodies pour défricher le riche répertoire bulgare, celui des chants de la terre puisés aux sources de la tradition orale.

Elles offrent généreusement des histoires aux accents tragiques et des récits pleins d’humour, ciselant la tradition à leur image. L’humour et l’émotion traversent les frontières, et la magie s’installe…

"Un spectacle tour à tour espiègle, mélancolique, sincère… Un aperçu d’éternité, suspendu entre ciel et terre. En toute simplicité, sublime." Le Progrès de Lyon

Renseignements et billetterie :
Médiathèque 04 74 01 57 55 ou Mairie 04 74 71 00 00

Tarifs :
A l'unité plein tarif : 10 € - A l'unité tarif réduit* : 7 €
Abonnés plein tarif : 8 € - Abonnés tarif réduit* : 5 €

*Tarif réduit : s’applique aux moins de 26 ans, aux demandeurs d’emploi, aux familles nombreuses, aux personnes non imposables, aux comités d’entreprises et groupes à partir de dix personnes sur présentation d’un justificatif.
Réservations et abonnements à la médiathèque ou à la mairie. Les abonnements ne peuvent être souscrits le soir des spectacles.

Début : Samedi 13 Mai 2017 à 20:30
Fin : Samedi 13 Mai 2017 à 22:00