Oskar & Viktor Opus 1

Chanson française - humour

Samedi 7 octobre à 20h30 à la salle Claude Terrasse. A partir de 8 ans. Durée : 1h45

Alexandrie-Alexandra, Étoile des neiges, Marcia Baila..., Oskar & Viktor jouent avec notre nostalgie, notre plaisir de reprendre à pleine voix un tube de l’été autrefois exécré, délicieusement désuet aujourd’hui, de retrouver ces chansons-phares qui ont éclairé leur époque ou une génération, d’évoquer ces grandes figures de la scène qui hantent nos imaginaires.

Mais ils ne s’arrêtent pas à ce bonheur rétrospectif : c’est à une véritable et festive re-création qu’ils nous invitent.

En zappant allègrement d’une chanson à l’autre, en juxtaposant hardiment couplets et refrains dans un méli-mélo d’époques et de thèmes, leur art du montage compose de façon subtile «la» grande chanson, celle qui court entre les âges et les modes, celle qui nous entraîne à partager l’amour et l’humour.

Renseignements et billetterie :
Médiathèque 04 74 01 57 55 ou Mairie 04 74 71 00 00

Tarifs :
A l'unité plein tarif : 12 € - A l'unité tarif réduit* : 9 €
Abonnés plein tarif : 10 € - Abonnés tarif réduit* : 7 €

*Tarif réduit : s’applique aux moins de 26 ans, aux demandeurs d’emploi, aux familles nombreuses, aux personnes non imposables, aux comités d’entreprises et groupes à partir de dix personnes sur présentation d’un justificatif.
Réservations et abonnements à la médiathèque ou à la mairie. Les abonnements ne peuvent être souscrits le soir des spectacles.

Début : Samedi 07 Octobre 2017 à 20:30
Fin : Samedi 07 Octobre 2017 à 22:30