PAYS DE L'ARBRESLE RUGBY CLUB ( P.A.R.C.)

Présent sur la communauté de commune du pays de l'Arbresle depuis 2007, le Pays de l'Arbresle Rugby Club ( le P.A.R.C anciennement RCA) va évoluer, à partir de septembre 2018 , sur la commune de Fleurieux grâce à son nouveau Stade .

La saison 2018-2019 a débuté le 1er septembre avec la rentrée de l'Ecole de Rugby (les séniors ayant quant à eux débutés mi-Août ).

Notre sport est une discipline exigeante, par laquelle nous transmettons des valeurs comme le respect, l'amitié, l'engagement et l'entraide pour faire grandir nos joueurs et joueuses.

Notre club comporte des catégories de U6 (+5ans - 6 ans) jusqu'à séniors et deux catégories Loisirs  de Rugby à 5  Masculines et Féminines .

L'effectif était de plus de 300 licenciés .

Notre implication associative nous amène à participer à de nombreuses activités annexes comme le Téléthon, aide à l'organisation du 14 juillet ,Week-end Essai d'art (où comment le sport se mêle à l'Art ).

N'hésites pas : Viens faire l'essai !
Adresse du Stade : 171 route de Bel Air - Fleurieux sur l'Arbresle

Président : M. Stéphane CORGIER / Bruno DAVIN
Responsable E.D.R : Nicolas CARDOLETTI
Site Internet : http://rugby-arbreslois.clubeo.com/