Mairie de l'Arbresle > Actualités > Un chantier 3V de qualité !

Un chantier 3V de qualité !

Actualité du : Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:51

Sandie, Cassandre, Silya, Nicolas, Arno et Emanuel ont réalisé du 8 au 11 juillet la peinture de l'entrée d'un immeuble OPAC situé au 574, avenue de la Paix.

Accompagnés par deux agents techniques de l'OPAC et de l'animateur de développement local de la ville de L'Arbresle, ces 6 jeunes de 16 à 18 ans ont en effet repeint le mur, l'auvent, la barrière ainsi que le couloir et les portes de ce hall d'entrée. Un rafraîchissement nécessaire, qui a fait du bien et ravivé les couleurs de cet immeuble.

Sous le soleil et dans une bonne ambiance, 21h de travail sur 4 jours ont été nécessaires pour aboutir à ce beau résultat.

Les élus, partenaires, parents, proches des jeunes et habitants de l'immeuble ont pu s'en apercevoir lors de la réception du chantier qui s'est déroulée jeudi 11 juillet autour du verre de l'amitié.

A noter : un autre chantier 3V se déroulera du 17 au 20 juillet, en partenariat avec l'association LEA et aboutira à une brocante solidaire le samedi 20 juillet de 9h à 18h => en savoir plus