Mairie de l'Arbresle > Actualités > Orgue : festival estival à L’Arbresle !

Orgue : festival estival à L’Arbresle !

Actualité du : Mardi 23 Juillet 2013 à 00:00

Après le superbe récital du samedi 20 juillet, laissez-vous emporter par cette musique majestueuse le samedi 31 août à 20h30 en l’église de L’Arbresle !

Un concert de l’ensemble Energeia (orgue + chants), avec un répertoire européen (France-Italie-Allemagne) :

Suite de Gabriel Nivers, Pièces de Frescobaldi, Préludes de Buxtehude et Bruhns, Prélude de choral de Hanff, le tout alternés de motets à 1 ou 2 voix correspondants aux pays et époques.

Réservation et renseignements : Médiathèque de L’Arbresle - Tél. 04 74 01 57 55 ; mediatheque@mairie-larbresle.fr

A noter : un autre concert d’orgue aura lieu à L’Arbresle samedi 12 octobre, dans le cadre de la 4e édition de la Route des Orgues du Beaujolais