Mairie de l'Arbresle > Actualités > Jardins partagés de L'Arbresle : réunion publique

Jardins partagés de L'Arbresle : réunion publique

Actualité du : Jeudi 29 Août 2013 à 10:14

Les élus de L’Arbresle vous invitent le vendredi 20 septembre à 19h à la salle Pierre Valin (à côté de l'école des Mollières) pour vous présenter ce projet et répondre à vos questions.
Pour rappel, cet espace s’adressera à tous les Arbreslois et se voudra être un lieu de rencontre, d’échange et de partage. Une parcelle de 3 600 m² située à proximité du parc des Mollières a été choisie pour son implantation.

Sa gestion sera confiée à une association qui travaillera en étroite collaboration avec la Mairie de L’Arbresle.

Cette association est à créer :vous êtes intéressé par ce projet ? Vous souhaitez en être un des acteurs ?

Inscrivez-vous ou faites-vous connaître auprès de la Mairie de L’Arbresle pour le rejoindre !

Cliquez ici pour en savoir plus