Mairie de l'Arbresle > Actualités > Virades de l'espoir dimanche 30 septembre au Parc Lacroix Laval

Virades de l'espoir dimanche 30 septembre au Parc Lacroix Laval

Actualité du : Lundi 16 Septembre 2013 à 00:00

Rendez-vous dimanche 29 septembre au Parc Lacroix-Laval !

Les Virades de l’espoir, un événement familial et solidaire
500 sites en France, 5,8 millions d’euros collectés en 2011, des milliers de bénévoles mobilisés.
C’est une fête qui propose à chacun de venir donner son souffle (course à pied, marche, vélo…) en se faisant parrainer et en remettant ses dons à Vaincre la Mucoviscidose.

Bulletins de participation à retirer dans les agences de la Société Générale, les pharmacies du Rhône, les boulangeries de Lyon et les points d’accueil GROUPE APICIL.
L’ensemble des dons est affecté à la lutte contre la mucoviscidose.

Communes de Marcy-l’Etoile, La Tour-de-Salvagny, Charbonnières les Bains.
Circuits balisés au choix | 8H00-17H00
Ravitaillement fourni, départs et arrivées entrée principale du Parc route de Saint-Bel.

Chaque participant recevra un cadeau à l’arrivée, offert par nos partenaires.

Pédestre
Parcours de santé 5 km et 10 km
Randonnée : 15 km et 24 km
Virade des enfants : 1,5 km (départs à 11H00, 14H30 et 16H00)

VTT
Parcours familial 15 km ou confirmé 28 km
NOUVEAUTÉ 2013 ! Départ groupé adultes : 10H00

ANIMATIONS PERMANENTES | 9H00 -17H00
Pour les petits : activités manuelles, pêche à la ligne, maquillage, jeu de massacre, château gonflable, course en sac, lâché de ballons à 17H00
Pour les sportifs : course ou marche, tir (sarbacane, arc, carabine), tyrolienne, acrobranche.
Pour tous : baptême moto et side-car, démonstration de twirling-bâtons et de capoeira, animation musicale, buvette permanente, plateaux repas.

A pied ou en vélo, venez vous aussi participer aux Virades de l’espoir
Aidez-nous à Vaincre la Mucoviscidose
Pour tous renseignements : www.vaincrelamuco.org ou tel 04 82 33 16 58