Mairie de l'Arbresle > Actualités > Informations travaux - octobre 2013

Informations travaux - octobre 2013

Actualité du : Lundi 30 Septembre 2013 à 10:27

Le point sur les chantiers réalisés, en cours ou à venir !

Remplacement de la passerelle de la gare : c’est dans la boîte !
Découvrez le film de ce chantier spectaculaire sur le site internet de la mairie : cliquez ici !

Création d’une liaison piétonne entre la montée de St Germain et l’avenue de la Paix

Un sentier et un escalier ont été créés dans la continuité d’un cheminement existant.

Un chemin plus court et plus pratique, pour faciliter la vie des riverains !

Gymnase Thimonnier

La création du local de rangement est bien avancée : il devrait être opérationnel et mis à disposition des usagers du gymnase avant la fin de l’année. Ensuite commencera la réhabilitation de la partie vestiaires-sanitaires.

Peinture du parvis de la mairie

Un coup de pinceau de notre service technique pour un rafraîchissement bien mérité de l’entrée de l’hôtel de ville.

Le panneau lumineux laisse la place aux futurs conteneurs enterrés

Nous vous en parlions dans le précédent L’Arbresle Info : des conteneurs enterrés de déchets vont être installés à différents endroits du centre-ville et notamment Place Carnot, à l’emplacement du panneau lumineux. Il a donc été retiré en attendant de trouver un emplacement mieux adapté à sa diffusion de messages !
Date à retenir : mardi 12 novembre à 20h aura lieu à la salle Claude Terrasse une réunion publique pour informer les habitants au sujet des conteneurs enterrés.
Pour en savoir plus sur les conteneurs enterrés : cliquez ici

Club house du Football Club du Pays de L’Arbresle

Suite aux expertises d’assurance, les travaux de reconstruction devraient commencer au cours de la 2e quinzaine de novembre.