Mairie de l'Arbresle > Actualités > Du 14 au 21 octobre : « Goûtez L'Ouest Lyonnais ! »

Du 14 au 21 octobre : « Goûtez L'Ouest Lyonnais ! »

Actualité du : Mardi 01 Octobre 2013 à 13:59

Cette nouvelle édition sera l'occasion de déguster différents produits issus du territoire (jus de fruits, Coteaux du Lyonnais, assortiment de fromages, saucissons, pâtes de fruits…) chez 145 commerçants-artisans participant à l’opération mais aussi dans les Offices de Tourisme de l’Ouest Lyonnais.

A L’Arbresle vous seront ainsi proposés :
- mardi 15 octobre à 16h30 : une dégustation géante par l’association des commerçants et les producteurs locaux ;
- vendredi 18 octobre de 9h30 à 12h et de 15h à 18h : un accueil gourmand à l’Office de tourisme du Pays de L’Arbresle (place Sapéon).

Par ailleurs, dans certains restaurants des Monts et Coteaux, vous pourrez aussi découvrir les « Menus Lyonnais » composés avec des produits de saison et de proximité.

Evénement organisé par la Fédération Cap à l’Ouest et la Marque Collective « Le Lyonnais, Monts et Coteaux », en partenariat avec les commerçants-artisans et les producteurs de l’Ouest Lyonnais sur les communes de L’Arbresle, Brignais, Brindas, Chaponost, Grézieu la Varenne, Messimy, le Pays Mornantais et Vaugneray.

Pour en savoir plus :
Fédération Cap à l’Ouest : www.facebook.com/capalouestfederation ou www.capalouest.org
La Marque Le Lyonnais : www.le-lyonnais.org ou au 04 78 48 57 66