Mairie de l'Arbresle > Actualités > Aires de jeux !

Aires de jeux !

Actualité du : Dimanche 01 Décembre 2013 à 23:00

Parc du Souvenir et du Groslier

Bien emmitouflés, les enfants pourront en profiter au cours du mois de décembre ! *

Dans le Parc du Souvenir, cette réalisation correspond à une demande forte des habitants du centre-ville et, dans le secteur du Groslier, elle est le fruit d’une concertation avec les riverains, notamment sur le choix des jeux et leur positionnement.

Ces créations s’ajoutent aux 4 espaces ludiques déjà réalisés ou rénovés sur tout le territoire de la commune de L’Arbresle : cela promet encore de belles parties de jeux !

A noter : les services techniques municipaux ont optimisé ce temps de travaux dans le parc du Souvenir pour renouveler tous les bancs et créer une nouvelle entréedu côté de la rue du Four à Chaux... le Parc du Souvenir s’offre une seconde jeunesse !

*Sous réserve des conditions météorologiques