Mairie de l'Arbresle > Actualités > L'OMS fête ses 50 ans !

L'OMS fête ses 50 ans !

Actualité du : Mardi 03 Décembre 2013 à 10:58

Pour marquer le cinquantenaire de ce pilier de la vie associative Arbresloise, la Nuit du Sport est organisée vendredi 13 décembre à partir de 21h à la salle Claude Terrasse.

Des dirigeants seront récompensés au cours de cette soirée qui fera suite au vernissage de l’exposition « L’Histoire du Sport à L’Arbresle »* retraçant l’histoire des associations sportives, de l’OMS, des infrastructures et de leurs responsables.

Cet événement sera l’occasion de mettre en valeur le bénévolat, l’engagement, le dévouement des dirigeants qui oeuvrent depuis des décennies pour permettre à tous, et à la jeunesse en particulier, de pratiquer un sport de qualité.

Un repas à 20€ vous sera proposé :

apéritif offert ;

saucisson brioché, salade verte ;

poulet sauce écrevisse et gratin dauphinois ;

fromage blanc ;

vacherin, crème anglaise.

* Du 13 décembre au 18 janvier à la médiathèque de L’Arbresle

Informations et réservation avant le vendredi 6 décembre auprès de l’office du tourisme, des clubs ou à communication@oms-larbresle.fr

Attention :
• Aucune réservation n’est valable sans le règlement (à l’ordre de l’Office Municipal des Sports). Les règlements seront encaissés après la soirée.
• l’OMS se réserve le droit d’annuler la soirée, vous seriez alors avertis et les règlements vous seraient restitués.