Mairie de l'Arbresle > Actualités > Point Information Jeunesse : c'est reparti pour 3 ans !

Point Information Jeunesse : c'est reparti pour 3 ans !

Actualité du : Mercredi 08 Janvier 2014 à 14:40

La convention d’attribution du label « Information Jeunesse », qui lie le CRIJ, la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) et la commune a été renouvelée le 16 décembre !

En présence de Pierre Bertrand et Mamy Rabel, Directeur et Directeur Adjoint du CRIJ, Mme Tran de la DDCS, Pierre-Jean Zannettacci, Maire et Astrid Ludin, Elue à la jeunesse et à la politique de la ville.

Les nombreux partenaires économiques, sociaux, scolaires et associatifs du PIJ étaient également conviés. Lors de cette cérémonie, Véronique Faure, Directrice du Pôle Education Jeunesse et Magali Prothery, Responsable du PIJ, ont présenté un bilan fourni de toutes les actions menées par cette structure bien connue des jeunes du Pays de L’Arbresle !

En savoir plus sur le PIJ