Mairie de l'Arbresle > Actualités > Avant de cultiver les Jardins partagés… Partageons déjà nos idées !

Avant de cultiver les Jardins partagés… Partageons déjà nos idées !

Actualité du : Jeudi 09 Janvier 2014 à 10:13

Le projet de Jardins Partagés de L’Arbresle se précise et pousse de jour en jour grâce à une équipe de jardiniers motivés qui se réunit régulièrement.

Le plan d’aménagement a ainsi été définitivement arrêté par les jardiniers en collaboration avec les services de la mairie.

Vous avez envie de les rejoindre ?

Ce projet est destiné à tous les Arbreslois qui ont envie d’un carré de verdure, d’échanges et de partages, qu’ils aient la main verte ou pas du tout !

Les jardiniers vous attendent lors de la prochaine réunion qui se tiendra le samedi 11 janvier à 10h devant la salle Pierre Valin pour visiter le site et définir les grands axes du règlement intérieur.

Une autre réunion aura lieu fin janvier pour arrêter le règlement intérieur et l’association sera définitivement constituée courant février. Les travaux vont avancer en parallèle à cette concertation.

Contact : Olivier Gaudillère au 04 74 26 93 93 ou par mail : ol-gaudillere@mairie-larbresle.fr