Mairie de l'Arbresle > Actualités > RAPPEL - Collecte des déchets

RAPPEL - Collecte des déchets

Actualité du : Dimanche 26 Janvier 2014 à 23:00

Les calendriers de collecte des déchets pour l'année 2014 ont été édités pour les deux secteurs de collecte en porte à porte qui existent à L'Arbresle :

L'Arbresle centre-bourg

L'Arbresle/Saint Germain Nuelles

Des calendriers en format papier sont disponibles à l'accueil de la mairie de L'Arbresle.

Un troisième secteur est celui des conteneurs enterrés (voir carte ci-dessous), opérationnels depuis le 15 janvier.

Dans ce secteur, la collecte des rues en porte-à-porte ne se fera plus.

Une information spécifique et un sac de pré-collecte ont été distribués par la Communauté de Communes dans les foyers et commerces concernés.

Les bacs poubelles individuels et collectifs du secteur des conteneurs enterrés ont été récupérés fin janvier par la Communauté de Communes.

Si vous êtes propriétaire de votre bac, celui-ci ne sera plus collecté non plus. Si vous souhaitez que la Communauté de Communes le récupère également, il faut en faire la demande au 04 74 01 68 90 avant le 3 février.

Vous souhaitez connaître votre secteur de collecte ?

Nous vous invitons à vous reporter sur la carte ci-dessous, qui présente les 3 zones existantes à L'Arbresle.

Contact : Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle - 117 rue P. Passemard à L’Arbresle.

Tél. 04 74 01 68 90 – www.paysdelarbresle.fr

Cliquez sur l'image pour l'agrandir ou la télécharger

A noter : La Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle, qui met en oeuvre ce projet, a organisé une réunion publique le 12 novembre dernier afin de présenter ces différents changements.

Cliquez ici pour voir et télécharger le powerpoint diffusé à l'occasion de la réunion publique.