Mairie de l'Arbresle > Actualités > Enquête publique en cours

Enquête publique en cours

Actualité du : Lundi 27 Janvier 2014 à 23:00

A la demande de la Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle et suivant un arrêté préfectoral du 17 décembre 2013, le projet de restauration hydraulique et écologique de la Brévenne sur les communes de L'Arbresle et Eveux sera soumis à enquête publique du 20 janvier au 21 février inclus.

Pendant ce délai, toute personne intéressée pourra prendre connaissance du dossier en mairies de L'Arbresle et Eveux, aux jours et heures d'ouverture au public.

M. Jean-Marc Vosgien, commissaire-enquêteur, se tiendra à la disposition du public en mairie aux lieux et dates suivants :

- le 20 janvier et le 21 février de 9h à 11h à L'Arbresle et de 14h à 16h à Eveux

Pour plus de renseignements : Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle, service Développement Economique/Tourisme, tél. 04 74 01 68 90 ou ccpa@paysdelarbresle.fr