Mairie de l'Arbresle > Actualités > Rentrée de septembre : inscriptions à "Pause Tendresse"

Rentrée de septembre : inscriptions à "Pause Tendresse"

Actualité du : Lundi 05 Mai 2014 à 12:48

Votre enfant a moins de 3 ans et vous recherchez un mode de garde régulier pour la rentrée de septembre ?

L’Etablissement d’Accueil Jeunes Enfants (EAJE) « Pause Tendresse » peut répondre à vos attentes.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30 et propose un accueil régulier ou occasionnel des enfants de 10 semaines à 4 ans.

Toute demande d’admission d’une demi-journée à 5 jours en accueil régulier est examinée en commission d’admission crèche.

Pour cela, vous devez vous inscrire avant le vendredi 30 mai*.

La commission d’admission se tiendra le mardi 10 juin et examinera les entrées de septembre.

Renseignements et inscriptions auprès de la Direction au 04 74 01 33 05 ou hg.larbresle@mairie-larbresle.fr

* Peuvent s'inscrire les familles habitant l'une des 7 communes suivantes : L'Arbresle, Eveux, Fleurieux-sur-Larbresle, Saint Germain-Nuelles, Sarcey, Savigny et Sourcieux-les-Mines.

En savoir plus sur Pause Tendresse