Mairie de l'Arbresle > Actualités > 3, 2, 1... Jouez !

3, 2, 1... Jouez !

Actualité du : Lundi 02 Juin 2014 à 12:43

A l’approche de l’été, c’est le moment de profiter pleinement des aires de jeux de la commune !

6 espaces ont été améliorés ou tout simplement créés ces deux dernières années.

Chacun d’entre eux dispose de son attraction "phare" pour vous donner envie de tous les découvrir et de faire de L’Arbresle une immense aire de jeux !

- Le square Deloire propose ainsi un trampoline ;

- dans le square des Vignes une balançoire en cordage vous attend ;

- au parc du Groslier, les enfants pourront tester une tyrolienne ;

- au square des Vernays, un immense jeu de cordage invite à de belles acrobaties ;

- dans le Parc du Souvenir Français, un téléphone transmet tous les messages secrets

- et au Parc des Mollières, c’est une tour en cordage qui donnera aux enfants des envies de hauteur !

Et pour le plaisir des parents qui les accompagnent, les aires de jeux sont bien souvent équipées d’un terrain de pétanque

De beaux moments de détente en famille en perspective !

A noter :

• l’accès à ces aires de jeux est autorisé de 8h à 23h.

• l’entretien des aires de jeux des enfants se fait sans aucun produit chimique.