Mairie de l'Arbresle > Actualités > Canicule : un appel rafraîchissant !

Canicule : un appel rafraîchissant !

Actualité du : Dimanche 06 Juillet 2014 à 23:00

Avec l’arrivée de l’été, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de L’Arbresle vous invite à vous inscrire sur le répertoire “canicule”.

Qu’est-ce que c’est ?
Il s’agit d’un dispositif de prévention des “coups de chaleur” : une fois inscrit, et dès lors que la Préfecture aura activé le Plan Canicule, les services du CCAS vous contacteront régulièrement par téléphone afin de s’assurer de votre état de santé.
Si besoin, ils vous véhiculeront pour quelques heures vers les salles climatisées du foyer-résidence “la Madeleine” et de la maison de retraite “les Collonges”.

Alors n’attendez plus et inscrivez-vous en mairie de L’Arbresle, au service CCAS !

Contact : Catherine Chamousset au 04 74 71 00 05

En attendant, n’oubliez pas les précautions élémentaires à prendre en cas de canicule :
• ne pas sortir aux heures les plus chaudes,
• boire beaucoup d’eau,
• maintenir sa maison à l’abri de la chaleur,
• ne pas rester en plein soleil.

Profitez ainsi de la chaleur et du soleil d’été en toute sérénité !

Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir