Mairie de l'Arbresle > Actualités > Les Jardins Partagés inaugurés !

Les Jardins Partagés inaugurés !

Actualité du : Dimanche 06 Juillet 2014 à 23:00

Le ciel couvert a laissé place à un large soleil pour saluer l'inauguration des Jardins Partagés de L'Arbresle.

Terrain vague il y a encore quelques mois, il s'agit aujourd'hui d'un superbe espace plein de vie, d'échange et, accessoirement,... de jardinage !

Passionnés et novices de tous bords et de tous horizons cultivent ici un art de vivre basé sur le partage et l'envie de bien faire collectivement... Et cela se ressent !

Les Arbreslois sont venus nombreux saluer la concrétisation de ce beau projet, lancé et accompagné par la commune, et aujourd'hui porté par l'association "Les Jardins de L'Arbre aux Ailes".

Contact : arbreauxailes@gmail.com

Une inauguration en toute simplicité et conviviale, que nous vous invitons à revivre en images !