Mairie de l'Arbresle > Actualités > Chantier 3V au 5, 7 et 9 rue Anne Frank !

Chantier 3V au 5, 7 et 9 rue Anne Frank !

Actualité du : Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:49

Du lundi 7 au jeudi 10 juillet, Wuicem, Elisa, Imad, Antoine, Marie-Angélique et Moïse, 6 jeunes de la commune ont redonné des couleurs à ces portes de garages situées rue Anne Frank !

Accompagnés par Fabrice Matray, illustrateur Arbreslois, et Sylvain de Camaret, éducateur de prévention du Département du Rhône, ils ont dessiné une fresque à laquelle ils ont donné vie petit à petit...

La réception du chantier s'est déroulée jeudi 10 juillet en présence d'Astrid Ludin, Adjointe déléguée à la jeunesse et à la politique de la ville, de Gérard Grapeloup, représentant de l'OPAC, de Jean-Louis Mahuet, président de la MJC, de Magali Prothery du Pij L'Arbresle et de nombreux élus et habitants de l'immeuble.

Dans la grisaille de ce mois de juillet, les couleurs de ce "graff" ressortent d'autant plus et apportent de la luminosité à cet ensemble d'immeubles !

Une belle réalisation collective dans des conditions climatiques pas toujours très propices... Bravo à tous !