Mairie de l'Arbresle > Actualités > Exposition « Regards sur l’environnement par les enfants des écoles

Exposition « Regards sur l’environnement par les enfants des écoles

Actualité du : Vendredi 29 Août 2014 à 13:56

Du 22 août au 30 septembre. Vernissage : vendredi 5 septembre à 18h
A l’Espace Découverte du Pays de L’Arbresle, 18 place Sapéon

Dans le cadre des animations scolaires organisées par la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle, les enfants des écoles du territoire ont recyclé des emballages ménagers, papiers et matériaux divers afin de créer des objets de décoration : des personnages, des arbres… A découvrir dès à présent !

Le 13 septembre, un atelier Récup’Art sera mis en place à l’Espace Découverte pendant toute la journée du marché de l’Environnement : venez avec vos enfants pour créer vos œuvres d’art !

Renseignements : Office de Tourisme au 04 74 01 48 87, ot.paysdelarbresle@wanadoo.fr ou www.arbresletourisme.fr

Exposition réalisée par les écoles du territoire avec le soutien de la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle et du SYRIBT