Mairie de l'Arbresle > Actualités > Association Rock'n'Brother

Association Rock'n'Brother

Actualité du : Mercredi 03 Septembre 2014 à 08:20

Association Rock'n'Brother - Ecole de danse Sacco : entrez dans la danse !

Participez à l’animation gratuite Zumba & Salsa vendredi 12 septembre dès 19h30 dans l’amphithéâtre place Sapéon !

L’association Arbresloise remporte d’excellents résultats en compétition, comme ce fut le cas en juin :

En Boogie Woogie
-3e série enfants : Thibault et Romane sont Champions de France 2014 (sur un total de 24 couples). Sur le classement national de la saison (ranking list), ils terminent 2e et sont champions régionaux.
- 2e série enfants : Mathis et Clara sont Vice-Champions de France (sur un total de 15 couples). Ils finissent 2e de la ranking list. Ils évolueront l’an prochain dans la catégorie internationale : la 1ère série.

En Rock Sauté
- 6e série enfants : Thibault et Justine terminent à une honorable 7e place (sur 18 couples) et finissent 5e de la ranking list.
- 5e série enfants : Mathis et Clara terminent à la 3e place (sur 27 couples), pour la 3e année consécutive et cela dans 3 catégories différentes. Ils finissent également 2e sur la ranking list et évolueront dans une catégorie internationale la saison prochaine. Ils sont également champions départementaux et champions régionaux.
- 2e série adultes : Axelle et Solène terminent à une honorable 7e place (sur 10 couples) lors des championnats de France et finissent 5e à la ranking list.

Pour en savoir plus : www.sacco-danse.com