Mairie de l'Arbresle > Actualités > Du mobilier urbain signé « Mairie de L’Arbresle »

Du mobilier urbain signé « Mairie de L’Arbresle »

Actualité du : Mercredi 01 Octobre 2014 à 12:17

La commune s’inscrit plus que jamais dans l’ère de la récupération et donne une nouvelle vie aux anciens bancs du parc du Souvenir Français.

En effet, les lattes en plastique recyclé de ces derniers ont été réutilisées par les agents des services techniques pour la création d’un prototype : une banquette spéciale « lieux étroits ».

Celle-ci s’intègre parfaitement au mobilier de la ville car son armature est grise et, désormais fabriquée « en série », elle permettra d’équiper les sites dépourvus jusqu’à présent d’endroits pour s’asseoir, car trop étroits pour accueillir le mobilier acheté.

Les services techniques municipaux démontrent une nouvelle fois leurs compétences par cette création ingénieuse, éco-responsable et économique et qui, par-dessus-tout, nous permettra une pause salutaire dans les petites rues de L’Arbresle !