Mairie de l'Arbresle > Actualités > Enquête sur les déplacements

Enquête sur les déplacements

Actualité du : Mercredi 01 Octobre 2014 à 14:46

Du 7 octobre 2014 au 7 avril 2015, le SYTRAL réalise une enquête de grande envergure sur les déplacements des habitants de l’aire métropolitaine lyonnaise, auprès des habitants de 569 communes dont celles du Pays de L’Arbresle.

Cette enquête est menée tous les 10 ans an de mieux connaître les habitudes, les besoins de déplacements des habitants ainsi que leur évolution.

Suite à un tirage au sort, plus de 27 000 personnes vont être sollicitées à partir du 7 octobre 2014. Vous en faites peut-être partie !

Les habitants du Pays de l’Arbresle sélectionnés vont être questionnés par téléphone, par 168 enquêteurs de la société AlyceSofreco. Lorsqu’un d’eux se présentera à vous, merci de bien vouloir lui assurer le meilleur accueil.

En fin d’enquête, toutes les informations nominatives seront détruites et les fichiers constitués seront rendus anonymes, conformément aux dispositions de la loi « Informatique et libertés ».

Les résultats de cette enquête seront connus à l’automne 2015 et devraient permettre d’adapter les politiques à venir en matière de mobilité.

Pour en savoir plus : www.sytral.fr/enquete