Mairie de l'Arbresle > Actualités > Amis du Vieil Arbresle

Amis du Vieil Arbresle

Actualité du : Lundi 08 Décembre 2014 à 23:00

Contribuez à un film sur votre ville !

L’Association vous invite à l’aider dans un projet innovant fait avec et par les habitants du territoire : la production d’un film documentaire qui va raconter les grands Hommes et les moments clés de l’histoire de L’Arbresle et sa région.
Une histoire… d’amour avec notre ville et ses environs, racontée par des passionnés, filmée par des professionnels, afin de sensibiliser les habitants à sa richesse et inviter les visiteurs à découvrir ses merveilles.

Du 1er octobre au 31 décembre, les Amis du Vieil Arbresle ont besoin de vous pour financer ensemble ce projet de grande qualité : une contribution financière de votre choix, à partir de 10 €* vous permettra de devenir co-producteur du film et de bénéficier de contreparties (DVD, livres dédicacés, nom au générique…) en fonction du montant de votre participation.

Comment faire ? Rendez-vous sur ce site internet et laissez-vous guider… http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/l-arbresle-petite-ville-de-grande-antiquite--3

Alors, silence... ça tourne..... Action !

Pour en savoir plus : www.amis-arbresle.com

* Montant déductible des impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises.