Mairie de l'Arbresle > Actualités > Pause Tendresse

Pause Tendresse

Actualité du : Lundi 02 Mars 2015 à 15:44

Etablissement d'Accueil Jeunes Enfants (EAJE)

Vous cherchez un mode de garde occasionnel ou régulier pour votre enfant ?

Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, « Pause Tendresse » accueille les enfants âgés de 10 semaines à 4 ans de ½ à 5 jours par semaine et les enfants scolarisés (3/5 ans) pendant les temps extra-scolaires.
Sa gestion est assurée par le Centre Communal d’Action Sociale de la mairie de L’Arbresle.

Les inscriptions se font à la crèche, sur rendez-vous. Vous devez résider dans l’une des communes suivantes : L’Arbresle, Sarcey, St-Germain-Nuelles, Sourcieux-les-Mines, Savigny ou Fleurieux-sur-L’Arbresle.

Pour toute admission en accueil régulier, le dossier sera examiné en commission :
- mardi 17 mars pour les entrées de mai, juin, juillet - clôture des inscriptions le 6 mars
- mardi 2 juin pour les entrées de septembre - clôture des inscriptions le 23 mai

Pour tout renseignement : tél. 04.74.01.33.05 ou mail : hg.larbresle@mairie-larbresle.fr