Mairie de l'Arbresle > Actualités > Début des travaux de la Maison Médicale

Début des travaux de la Maison Médicale

Actualité du : Vendredi 27 Mars 2015 à 13:05

Les premiers « coups de pelles » ont été donnés fin mars sur le terrain situé derrière le laboratoire d’analyses médicales, dans le secteur du centre hospitalier.

Ils aboutiront dans un peu plus d’un an à un lieu réunissant plusieurs professionnels de santé : dentistes, ophtalmologues, ostéopathes, orthophonistes, etc.

Ce pôle accueillera également la crèche des Oisillons du Ravatel, actuellement située dans les locaux de l’ancienne maison de retraite des Collonges.

Face aux enjeux liés à la santé sur nos territoires et au vieillissement de la population, la commune de L’Arbresle a souhaité, par le biais de cette Maison Médicale, allier structure de qualité pour les professionnels et services de proximité pour les habitants.