Mairie de l'Arbresle > Actualités > Chantier Ville Vie Vacances des vacances de printemps

Chantier Ville Vie Vacances des vacances de printemps

Actualité du : Dimanche 29 Mars 2015 à 23:00

Tu habites L’Arbresle, tu as plus de 16 ans, tu veux travailler dans une bonne ambiance et financer ainsi tes projets ?

Alors participe au prochain chantier 3V du lundi 20 au jeudi 23 avril.

Il consistera en des travaux d'espaces verts aux jardins partagés de L'Arbresle.

Candidature possible du mercredi 18 mars au mardi 7 avril auprès du Pij (situé au-dessus du parc, dans les bâtiments de la Mairie).

Renseignements (déroulement, gratification…) : Tatiana Romano-Muraccioli, Responsable du Pij
au 04 74 72 02 19 ou pij.larbresle@mairie-larbresle.fr.

Horaires d’ouverture : mardi : 15h-19h, mercredi : 10h30-12h30 / 15h-18h, jeudi : 15h-17h / vendredi : 15h-19h / Samedi : 10h-12h.

Les chantiers Ville Vie Vacances permettent aux jeunes de recevoir une gratification pour financer leurs projets personnels.

Les partenaires de ces chantiers jeunes sur la commune de L’Arbresle sont le Département du Rhône, la MJC, l’OPAC, la Mission Locale et le Point Information Jeunesse.

Le principe est le suivant : les jeunes sont par groupe de 6 maximum, encadrés soit par un éducateur du service prévention du Département, soit par l’animateur de développement local de la commune de L’Arbresle ou par un animateur du secteur jeunes de la MJC de L’Arbresle.