Mairie de l'Arbresle > Actualités > Opération Jobs d'été !

Opération Jobs d'été !

Actualité du : Lundi 30 Mars 2015 à 15:13

Vendredi 10 et samedi 11 avril, des infos, des conseils, des offres : tout pour décrocher TON job d’été !

Deux jours d’information et d’annonces d’emplois saisonniers, rythmés par plusieurs temps forts :

-> vendredi de 14h à 19h : ateliers CV et lettres de motivation avec le Pôle Emploi, simulations d’entretiens d’embauche proposées par la Mission Locale.

-> samedi de 9h à 13h : atelier information BAFA tenu par la MJC et focus sur "travailler avant 18 ans" : le BAFA c’est quoi ? Et pourquoi pas le baby sitting ? Partir au pair...

Rendez-vous à la salle des Mariages de la Mairie de L'Arbresle !

Plus d’info : Tatiana Romano-Muraccioli, Point Information Jeunesse au 04 74 72 02 19, pij.larbresle@mairie-larbresle.fr ou www.facebook.com/pij.larbresle

En partenariat avec le Crij Rhône-Alpes, le Pôle Emploi, la Mission Locale et la MJC de L’Arbresle.