Mairie de l'Arbresle > Actualités > Nouveau cadencement des feux du Carrefour du Cheval Blanc

Nouveau cadencement des feux du Carrefour du Cheval Blanc

Actualité du : Lundi 13 Avril 2015 à 15:13

Afin de désengorger ce secteur régulièrement saturé aux heures de pointes et aux entrées/sorties de l’école Sainte Thérèse, un nouveau cadencement des feux tricolores est mis en place depuis fin mars.

Celui-ci laisse un plus grand temps de passage aux véhicules venant de la montée de Saint Germain en direction du centre-ville.

Autre aménagement destiné à fluidifier la circulation dans ce quartier : le passage en sens unique d’une partie de la rue Michelet.

Ces différents dispositifs avaient été validés au cours d’une réunion publique avec les habitants en décembre dernier. Ils sont désormais expérimentés sur le terrain et semblent porter leurs fruits.