Mairie de l'Arbresle > Actualités > Le film « L’Arbresle, petite ville de Grande Antiquité » à votre portée !

Le film « L’Arbresle, petite ville de Grande Antiquité » à votre portée !

Actualité du : Dimanche 10 Mai 2015 à 23:00

Après une avant-première qui a attiré près de 450 personnes, le DVD reçoit un écho très favorable de la part des Arbreslois et des habitants du Pays de L’Arbresle.

Il poursuit le double objectif de mieux faire connaître le patrimoine de L’Arbresle, Sain Bel, Savigny et St Germain-Nuelles aux habitants et d'inciter les touristes du département à venir découvrir des lieux riches mais trop souvent méconnus.

Devenez les ambassadeurs de votre ville en le faisant visionner à votre famille et à vos amis !

Vous pouvez vous le procurer à L’Arbresle à la Maison de la Presse (rue Charles De Gaulle), à U Culture (zone commerciale des Martinets), au Fournil d'Olivia (264 route de Sain Bel) et au Tabac-Presse de Sain Bel (2 place du 8 mai 1945)

A noter : un second film est en préparation au sujet des Hommes illustres de L’Arbresle

www.amis-larbresle.com