Mairie de l'Arbresle > Actualités > Seniors en vacances : il est encore temps de s'inscrire !

Seniors en vacances : il est encore temps de s'inscrire !

Actualité du : Dimanche 10 Mai 2015 à 23:00

Le Centre Communal d'Action Sociale de L’Arbresle, en partenariat avec le CCAS de Sain Bel et l'ANCV organisent de nouveau en 2015 un séjour réservé aux Arbreslois âgés de 60 ans et plus.

Il se déroulera du samedi 12 au samedi 19 septembre 2015 (8 jours / 7 nuits) au village club l’Hauturière (à Morzine en Haute-Savoie)

Cliquez ici pour voir et télécharger le programme de la semaine

Ce programme est ouvert exclusivement aux personnes retraitées de plus de 60 ans. Toutefois, leurs conjoints de moins de 60 ans peuvent aussi en bénéficier.
- Pour les personnes non imposables avant déductions fiscales, le coût du séjour s'élève à 233. Le solde est pris en charge par l'ANCV.
- Pour les personnes imposables, le coût du séjour s'élève à 418 €.

Le CCAS souhaite, par cette opération « Seniors en vacances », privilégier le départ en vacances de personnes âgées à revenus modestes. Les dossiers des personnes non imposables avant déductions fiscales seront donc traités en priorité.

Les fiches d’inscription sont à retirer au secrétariat de la mairie de L’Arbresle et les dossiers complets devront impérativement être déposés en mairie au plus tard avant le 1er juin 2015.

Attention, les places sont limitées : n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire.

Pour tout renseignement, contactez la mairie de L’Arbresle au 04 74 71 00 00