Mairie de l'Arbresle > Actualités > Un week-end à Paris !

Un week-end à Paris !

Actualité du : Lundi 01 Juin 2015 à 14:35

Dans la volonté de permettre à toutes les familles de partir le temps d’une journée ou d’un week-end, la commune organise des activités de loisirs et de découverte.

Après le Parc des Oiseaux en mai, la visite de la ville d’Annecy au début du mois de juin, les inscriptions vont s’ouvrir pour un week-end exceptionnel à Paris, samedi 25 et dimanche 26 juillet.

Ces deux jours sont proposés aux familles arbresloises avec des enfants de moins de 18 ans en fonction des places disponibles. Les tarifs sont fixés en fonction du quotient familial.

A noter : les personnes participant à ce week-end devront assister à deux réunions de préparation.

Inscriptions au bureau de la Politique de la ville, au rez-de-chaussée de la mairie côté terrasse (à côté du Pij) : les 15 et 22 juin de 9h à 12h et de 16h à 19h ; les 19 et 26 juin de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Les pièces demandées : justificatif de domicile et de CAF ainsi qu’une attestation de responsabilité civile pour chaque participant. Attentions les places sont limitées.

Pour tous renseignements : Hafida Sahi, animatrice en développement local au 06 25 45 86 15 ou politique-de-la-ville@mairie-larbresle.fr