Mairie de l'Arbresle > Actualités > L’arbre à palabres

L’arbre à palabres

Actualité du : Mardi 02 Juin 2015 à 15:31

L'association « L’arbre à palabres » s’adresse à toute personne ayant ou ayant eu un lien avec le soin psychique.

Elle a pour but de lutter contre l’isolement des personnes en souffrance psychique, de promouvoir et développer des liens de solidarité et d'entraide mutuelle entre les personnes, de développer pour chacun l'ouverture à la vie sociale, contribuer à aider à reprendre une position active en société en incitant et favorisant toute forme de participation citoyenne.

L'association L’arbre à palabres tient une permanence hebdomadaire, les vendredis de 14h30 à 17h30 à la Maison des Associations de L'Arbresle.

Voici le programme de nos sorties estivales :
• dimanche 7 juin : pique-nique au parc de Lacroix-Laval.
• dimanche 21 juin : soirée fête de la musique à Lyon.
• dimanche 5 juillet : journée au bord de l'eau au lac d’Anse avec « le Pique-nique des anniversaires et sa tombola ».
• lundi 13 juillet : sortie feu d’artifice à St-Pierre-la-Palud et bal.
• jeudi 13 août : journée pique-nique, farniente au plan d’eau du Bordelan à Villefranche-sur-Saône.
L'adhésion est de 5 €.

Pour nous contacter
Isabelle Bichon, secrétaire, au 06 84 41 02 15 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h