Mairie de l'Arbresle > Actualités > Grain de Sel - Lieu d’accueil Enfants-Parents du Pays de L’Arbresle

Grain de Sel - Lieu d’accueil Enfants-Parents du Pays de L’Arbresle

Actualité du : Jeudi 27 Août 2015 à 12:09

Au coeur de L’Arbresle, Grain de Sel accueille les parents accompagnés de leurs enfants de 0 à 6 ans.

Cet espace de jeux permet aux enfants de se rencontrer et de découvrir d'autres adultes.

Les parents peuvent partager leurs expériences, leurs questionnements, créer du lien, rompre l'isolement.

Les accueillants présents, disponibles dans l'écoute et la parole, se relaient pour assurer une ouverture régulière tous les mercredis, jeudis et vendredis de 14h à 18h au 6 impasse Charrassin (1er étage).

Pas besoin de s’inscrire, il suffit de venir !

C’est un lieu agréé par la CAF, inscrit dans le contrat enfance jeunesse de la commune de L’Arbresle, soutenu par le Département, le canton et la MSA.

Après les congés d'été, la réouverture se fera mercredi 2 septembre de 14h à 18h.

Si vous souhaitez découvrir Grain de Sel et discuter avec les accueillants, nous serons présents au Forum des Associations.

Renseignements : 04 72 42 26 86 ou www.mon-enfant.fr.