Mairie de l'Arbresle > Actualités > Tu as entre 5 et 16 ans ? Prends ton Passe'Sports !

Tu as entre 5 et 16 ans ? Prends ton Passe'Sports !

Actualité du : Vendredi 04 Septembre 2015 à 14:57

Le Passe’Sport, c’est :

la possibilité, pour un coût de 10 Euros pour les Arbreslois et 15 euros pour les extérieurs d’essayer 3 activités sportives (une par trimestre) à choisir dans la liste des clubs sportifs de l’Arbresle
adhérents à l’Office Municipal des Sports.

Tu pourras découvrir les activités, bénéficier d’une initiation, mais tu ne pourras pas faire de la compétition.
Si une activité sportive te plait, tu as la possibilité de t’inscrire dans le club afin de finir la saison.

Conditions :
· Ne pas être inscrit dans un club sportif pour la saison en cours
· Etre âgé de 5 à 16 ans

Clubs participants :
ABC : Badminton ; BCA : Basket ; CAP : Tennis de table ; CHA : Haltérophilie ; EOL : Athlétisme ; FCPA : Football ; GAL’A : Gymnastique ; JCA : Arts martiaux ; HBCPA : Handball ; MJC : Escalade, Tir à l’arc ; KCA : Karaté ; KTA : Kung-Fu ; TCA : Tennis ; UA : Gymnastique ; RCA: Rugby.

Télécharger le Passe'sport municipal

Pour en savoir plus : Caroline Mayenson au 06 73 83 08 79