Mairie de l'Arbresle > Actualités > Relevé des compteurs d'eau

Relevé des compteurs d'eau

Actualité du : Dimanche 06 Septembre 2015 à 23:00

Jusqu'au 30 novembre, les agents communaux du service de l’eau vont procéder au relevé de votre consommation d’eau.

Afin de leur faciliter l’accès à votre compteur, dont l’entretien vous incombe, nous vous invitons à prendre les dispositions suivantes :

- enlever les pots de fleurs posés sur le couvercle du tabouret ;
- tailler les haies qui recouvriraient le tabouret ;
- dégager le compteur des protections que vous auriez pu placer pour éviter le gel ;
- vider le tabouret des eaux d’infiltration qui pourraient stagner.

Si votre compteur d'eau n'a pas pu être relevé lors du passage des techniciens, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres.

Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner ce document sous 8 jours, à l’accueil de la Mairie de L’Arbresle, après avoir relevé le nouvel index de votre compteur.

Vous pouvez également nous transmettre ces informations (nom, adresse, index) par mail à l’adresse : service-eau@mairie-larbresle.fr

En cas de difficulté, merci de contacter notre service au 04.74.71.00.00 pour convenir d’un rendez-vous avec notre technicien.

Le Service de l’Eau vous remercie de votre collaboration.

Téléchargez le règlement du service de l'eau en cliquant ici