Mairie de l'Arbresle > Actualités > Colloque « Le Don d’Organes »

Colloque « Le Don d’Organes »

Actualité du : Vendredi 23 Octobre 2015 à 13:00

Mardi 17 novembre à 15h, animé par Stéphanie Mendiola et Bruno Beroard, infirmiers et coordonnateurs du don d’organes à l’Hôpital Nord-Ouest à Villefranche sur Saône.

Cette conférence ouverte à tous et gratuite se tiendra à la salle de réunion située au sous-sol du Foyer-Résidence la Madeleine.

Elle est organisée dans le cadre des « Ateliers Causerie » de la résidence : deux fois par mois, Bénédicte Serpaggi, gérontologue et coordinatrice de ces ateliers, vient à la rencontre des résidents du foyer pour ces temps de parole qui leur permettent d’aborder les sujets qui les touchent.

Ces temps privilégiés de communication, proposés gratuitement, sont très appréciés de nos aînés « c’est un enrichissement, cela nous permet de mieux nous connaître et d’échanger ».

Contact : Foyer Résidence La Madeleine au 04 74 26 93 93.