Mairie de l'Arbresle > Actualités > La mutuelle communale a été choisie

La mutuelle communale a été choisie

Actualité du : Dimanche 01 Novembre 2015 à 23:00

A vous de jouer si vous souhaitez en bénéficier !

À l’heure où de plus en plus de personnes relèguent leur santé au second plan, permettre à tous les Arbreslois de gagner en pouvoir d’achat et veiller à ce que chacun puisse accéder aux soins représentent les enjeux majeurs d’une mutuelle communale solidaire négociée.

Ce projet a été lancé par la mairie et les membres de la Commission extramunicipale des affaires sociales avant l’été pour mettre en place ce dispositif innovant le plus tôt possible.

Afin de connaître les attentes et les besoins des Arbreslois en matière de couverture de santé, un questionnaire a été proposé début juillet à toute la population. En parallèle, les organismes qui proposent des mutuelles ont été sollicités et, après l’étude des différentes propositions, c’est l’agence Groupama de L’Arbresle qui a été retenue pour l’excellent rapport qualité/prix de ses offres.

Cliquez sur l'image pour voir et télécharger la brochure qui présente ces différentes offres :

Après une réunion publique d’information le 13 octobre dernier, cette mutuelle est désormais opérationnelle et chaque Arbreslois peut bénéficier des avantages d’une offre collective sous la forme d’un contrat individuel.

Il faut pour cela s’adresser directement à l’agence Groupama de L’Arbresle :
53 rue Charles de Gaulle
Du mardi au vendredi 9h - 12h ; 14h –18h, le samedi de 9h à 12h.