Mairie de l'Arbresle > Actualités > Trophées des Associations - 1ère édition !

Trophées des Associations - 1ère édition !

Actualité du : Jeudi 12 Novembre 2015 à 23:00

La vie associative arbresloise et le bénévolat à l’honneur !

La mairie, en partenariat avec l’Office Municipal des Sports, a le plaisir de vous convier à cette grande soirée de fête qui débutera à 19h à la salle Claude Terrasse.

Rythmé de remises de médailles et de trophées, de démonstrations et de surprises, et clôturé par le verre de l’amitié, cet évènement gratuit sera dédié aux associations de la commune, par le biais de ceux qui les font vivre et qui s’impliquent au quotidien, parfois depuis des années, pour les animer.

Seront ainsi récompensés par la médaille de la ville de L’Arbresle des bénévoles qui sont présents depuis au moins 10 ans dans leur association, tandis que les trophées des sports salueront les résultats sportifs collectifs et individuels, les dirigeants et les arbitres.

Mêlant toutes les disciplines et la grande diversité de nos associations, cette soirée offrira un beau panorama des acteurs qui oeuvrent activement et avec dévouement pour un territoire toujours plus dynamique et solidaire.

Venez nombreux les rencontrer, les encourager et les remercier lors de cette soirée inédite, qui nous l’espérons, sera la première d’une longue série !