Mairie de l'Arbresle > Actualités > Fête des Lumières

Fête des Lumières

Actualité du : Mercredi 02 Décembre 2015 à 12:45

Mardi 8 décembre

À la nuit tombée, rejoignez le centre-ville : magie, festivités et solidarité donneront le ton de cette belle soirée !

Jeux, spectacles, petite restauration iront ainsi de pair avec de nombreuses ventes au profit du Téléthon.

• À partir de 16h30 : places de la République et Sapéon, les associations Kassognah, l’APEL de l’école Sainte Thérèse, I Love les Mollières, le secteur jeunes de la MJC de L'Arbresle, le Basket Club Arbreslois, ECLA Vélo, la MFR La Palma et les sapeurs pompiers de L’Arbresle se mobilisent pour une soirée chaleureuse et animée !

Buvettes, gourmandises, idées cadeaux, musique, divertissements pour petits et grands seront proposés.

Un manège et une pêche aux canards enchanteront les plus petits tandis que les commerçants vous feront découvrir leurs vitrines de Noël au fil d’un parcours gourmand dans tout le centre-ville.

• À 18h : défilé de lampions au profit du Téléthon

Dotés de lampions vendus par l’OMS au profit du Téléthon, les enfants déambuleront dans les ruelles de la ville.

• À 19h : spectacle “Les Allumeurs d’Étoiles”

Découvrez l’univers superbe et poétique de la Compagnie Lilou et laissez-vous transporter…

“Les Allumeurs d’Etoiles” est un spectacle nocturne inspiré par le monde des étoiles, et celui des allumeurs de réverbères.

Autant symbolique que visuel, ce spectacle onirique est un véritable hymne à l’espoir.