Mairie de l'Arbresle > Actualités > Place de la République : les travaux débutent en janvier !

Place de la République : les travaux débutent en janvier !

Actualité du : Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:44

Après le lancement du marché, le choix d’un bureau d’études et la désignation des entreprises, les travaux débuteront mi-janvier pour s’achever, si tout se déroule comme prévu, au cours du mois de juin. Ils permettront la transformation de la place telle que validée en concertation avec les habitants, les acteurs associatifs et les entreprises riveraines.

L’aménagement favorisera le partage de l’espace public et créera des lieux de rencontres agrémentés d’espaces verts et arborés. La place de la République ne sera plus un simple parking mais deviendra un point central de notre commune, facilitant l’accès aux commerces, l’organisation d’animations et le partage de temps de convivialité au coeur du centreville.

Nous vous tiendrons informés de ces travaux sur les différents supports municipaux.