Mairie de l'Arbresle > Actualités > Les ordures ménagères vont dans les conteneurs enterrés... Pas à côté !

Les ordures ménagères vont dans les conteneurs enterrés... Pas à côté !

Actualité du : Lundi 11 Janvier 2016 à 12:52

La police municipale constate régulièrement le dépôt sauvage de sacs poubelles à côté d’un conteneur enterré alors que celui situé juste derrière est disponible pour les recevoir.

Les sacs en question sont systématiquement fouillés afin de rechercher l’identité des contrevenants qui reçoivent un avertissement.

Si cette incivilité est renouvelée, ils seront verbalisés. Cet acte est en effet passible d’une contravention de 38 € à laquelle il faut ajouter 22€ de frais de justice.

Participons à la propreté de notre ville en effectuant les gestes basiques de citoyenneté et de respect des autres !