Mairie de l'Arbresle > Actualités > Chantier Ville Vie Vacances de février

Chantier Ville Vie Vacances de février

Actualité du : Lundi 01 Février 2016 à 16:35

Tu habites L’Arbresle, tu as plus de 16 ans, tu veux travailler dans une bonne ambiance et financer ainsi tes projets ?

Alors, du lundi 22 au jeudi 25 février, participe au prochain chantier 3V organisé par le Point Information Jeunesse.

Il aura pour objet des travaux de peinture et sera accompagné par les éducateurs de prévention du département du Rhône, la MJC de L’Arbresle et par un professionnel de l’association Icare.

Candidatures possibles jusqu’au mercredi 10 février au Pij (sous la mairie, au-dessus du parc).

Contact : Tatiana Romano-Muraccioli au 04 74 72 02 19 ou pij.larbresle@mairie-larbresle.fr.
Pour en savoir plus : www.facebook.com/pij.larbresle

Les Chantiers 3V, c’est quoi ? Ouverts aux jeunes arbreslois, ils leur permettent de recevoir une gratification pour financer des projets personnels tout en oeuvrant pour leur ville. Grâce à un encadrement pédagogique et technique, ces quelques jours sont de véritables moments d’échanges et d’apprentissages, rythmés par des temps conviviaux.